Démangeaisons dues à une allergie au soleil

processierups

Le soleil est une source d'énergie indispensable qui exerce de nombreuses influences positives sur l’homme. Il aide le corps à produire de la vitamine D, stimule le métabolisme, donne un joli teint à la peau et génère de la bonne humeur. Malheureusement, le soleil a aussi des aspects négatifs tels qu’une allergie au soleil qui peut soudainement irriter votre peau.

 

Saviez-vous que Bepanthen® Eczema aide aussi à soulager les démangeaisons en cas d’allergies telles qu’une allergie au soleil. Sans cortisone, ni parfum ni conservateurs! Adaptés aux bébés, aux enfants et aux adultes.

bepanthen eczema


Conseils:

  • Protégez votre peau contre le soleil. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil.
  • Vous partez en vacances au soleil ? N’oubliez pas d’emporter une crème anti-démangeaisons sans cortisone dans vos bagages.
  • Si vous souffrez d'allergie au soleil, évitez le et protégez-vous. Si vous sortez quand-même, restez à l’ombre jusqu’à ce que l’allergie disparaisse. Rafraîchissez votre peau avec des douches tièdes et appliquez ensuite Bepanthol® Crème Hydratante.

Bepanthen®: un soulagement rapide des démangeaisons et des rougeurs

Les démangeaisons sont l'une des expériences les plus désagréables. Vous voulez gratter, mais vous risquez d'aggraver les démangeaisons. Ce qui crée un cercle vicieux de démangeaisons et de grattage.

Bepanthen® Eczema soulage les démangeaisons et les rougeurs causées par un eczéma, mais également lors de réactions allergiques telles que l'allergie solaire. Bepanthen® Eczema ne contient ni cortisone, ni parfum, ni conservateurs. Il est disponible en 20g et 50g, en pharmacie, parapharmacie, chez Kruidvat, chez Di et en ligne.

 

L.BE.MKT.07.2019.5685